Nous faisons le grand saut vers l’inconnu qu’est le « blogging culinaire » et c’est avec une grande émotion que nous écrivons les premières lignes du blog Desobry.

Un blog Desobry oui, mais pourquoi faire ?

Ce tout nouveau blog Desobry permettra d’informer sur l’actualité de notre biscuiterie mais pas seulement !

L’idée est surtout de partager nos idées de nouveautés, nos expériences, nos essais culinaires, qu’ils soient réussis ou ratés. Nous souhaitons créer une actualité « live » pour partager avec vous, la vie de la grande famille « Desobry ».

Faire mieux, avec vous

Nous souhaitons vous faire part de nos avancées en R&D, vous faire vivre les différentes étapes d’un nouveau produit, de la recette au packaging. Connaître votre avis et partager nos avancées, nos nouvelles ou nos soucis quotidiens, comme si vous y étiez.

C’est aussi pour nous, l’occasion d’avoir un retour direct de nos clients. Nous souhaitons pouvoir encore mieux tenir compte de leur avis, de leurs expériences culinaires sur nos produits et nos recettes. N’hésitez donc pas à commenter nos billets d’informations !

Un nouveau Desobry 2.0

Depuis quelque temps, nous nous sommes rendu compte que nos biscuits, qui parcourent le monde entier, parcouraient aussi les réseaux sociaux.

Cela nous a donné l’envie d’interagir avec vous et de montrer les coulisses de notre biscuiterie belge. C’est ce que nous avons fait en créant les Moment Boxes, ces nouvelles boites colorées qui invitent à partager les moments gourmands sur Facebook et Instagram via le hashtag #DesobryMoments.

Une toute nouvelle aventure

Nous souhaitons désormais faire un pas en plus avec ce blog Desobry.

Merci en tout cas de nous lire. Nous espérons que vous serez de plus en plus nombreux à nous témoigner votre gourmandise, vos remarques, conseils et encouragements.

 

N’hésitez pas à commenter nos billets !